Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2005

aya

1751810

Tu te demande pourquoi j'ai tant changé,pourqoi je ne danse plus,

pourquoi je ne chante plus, pourquoi je ne ris plus comme avant?

Tu te demande pourquoi j'evite tes regards, pourqoi j'évite ton sourire,

pourquoi je ne t'appelle plus par ton nom?

Tu te demande ce qu'il a bien pu m'arriver?

Et moi, je me demande encore pourquoi je t'aime,

pourquoi ma vie est passé par la tienne?

Je me demande pourquoi tu m'as tant fais souffrir,

pourquoi j'essaie de te faire souffrir à mon tour?

Peut-être pour créer un dernier trait d'union.

Publicité
Commentaires
L
c'est super mimi sympa !<br /> j'adère et j'te référence !<br /> <br /> Ca fait du bien<br /> tous ces beaux poèmes pleins de promesses,<br /> qu'on croyait pouvoir tenir avant,<br /> quand on était très jeunes... adolescents !<br /> ca fait revivre de lire tout ça<br /> <br /> Merci<br /> L'Alchimiste du blog
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité