Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

il etait

167224515710

Il était une fois Toi et moi

N'oublie jamais ça Toi et moi

Depuis que je suis loin de toi

Je suis comme loin de moi

Et je pense à toi tout bas

Tu es à six heures de moi

Je suis à des années de toi

C'est ça être là-bas

La différence C'est ce silence

Parfois au fond de moi

Tu vis toujours au bord de l'eau

Quelquefois dans les journaux

Je te vois sur des photos

Et moi loin de toi

Je vis dans une boite à musique

Electrique et fantastisque

Je vis en Chimérique

La différence C'est ce silence

Parfois au fond de moi

Tu n'es pas toujours la plus belle

Et je te reste infidèle

Mais qui peut dire l'avenir

De nos souvenirs

Oui, j'ai le mal de toi parfois

Même si je ne le dis pas

L'amour c'est fait de ça

Il était une fois Toi et moi

N'oublie jamais ça Toi et moi

Depuis que je suis loin de toi

Je suis comme loin de moi

Et je pense à toi là-bas

Oui j'ai le mal de toi parfois

Mêm' si je ne le dis pas

Je pense à toi tout bas

419317618

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité