Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2005

baiser

9131016

1 bisous sur la main : signe de respect

1 bisous dans le cou : signe de passion

1 bisous sur le front : signe d'amitier

1 bisous sur le nez : signe de trahison

1 bisous sur le pied : signe de soumission

1 bisous sur les lèvres : signe d'amour

presser la taille : je te désir

prendre la main : j'accepte tes pensées

mordiller l'oreille : je veux ton coeur

regarder dans les yeux : m'aimes-tu?

montre portée à l'envers : coeur déja pris

tirer la langue : je veux la tienne

caresser les cheveux : je veux te faire l'amour

faire du coude : je veux un baiser

chatouiller la paume de la main : j'ai envie de toi

main sur le front : je t'aime à la folie

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité