Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2005

pardonnnes moi

Pardonne moi si je t'aime, car c'est l'amour
pardonne moi si je ne peux lutter a sa force
sa force qui possede le sens d'humour
me fais comprendre que ta presence m'enforce

Pardonne moi sijt'aime, car c'est mon coeur
qui se nage dans cesentiment si parfait
par lui je sais je serai vainqueur
bien que je n'ai rien compris de ces effets

Dieu seul peut temoigner cet sentiment
car en lui n'ait que la pure verité
ma passion se laisse en amour reellement

Publicité
Commentaires
Y
coucou,, juste un petit conseil amical : essaie de faire que l'on puisse lire les choses écrites sur les photos de ton album "aimer" car les photos défilent trop vite et les textes sont tres mignons...<br /> bonne continuation !!!!
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité