Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

annie

Je pense à toi ,

Quand tu es dans mes bras,

Tu crois en moi,

Mais je ne reviendrai pas,

Tu m'apelles ,

Et je ne réponds plus,

Je suis partie et tu dois refaire ta vie avec elle,

Tu crois que je ne t'aime plus ,

Mais c'est une preuve d'amour,

Elle est ma meilleure amie,

Tu es son seul amour ,

Je préfère perdre deux amies ,

Que voir dans ses yeux l'espoir disparaitre,

Je pense à toi,

Mais près de moi tu ne peut- être,

Aujourd'hui ma vie ne sera sans toi,

Tu disais m'aimer,

Aime la autant que tu m'aimais,

Desire là autant que tout ce que tu as désiré,

Mais ne lui dit jamais que ce n'est pas elle que tu aimais ...Ecrit par moi

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité