Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

desespoir

6162636465666768

Toi que j'aime tant

Pourquoi ne m'aime tu pas ?

Dis le moi, pourquoi ?

Tu m'as brisé, cassé, tué.

Je pensais à toi avec une lueur d'espoir,

Et maintenant on me demande de ne plus espérer ?

Comment ne plus espérer ? Comment être joyeuse après cela?

Ma joie de vivre ? Elle est partie, elle a disparu,

Je me sens mal, Tu m'as fait mal

Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?

Rien, tu n'en penses strictement rien !

Tu ne te rend pas compte comment je souffre

Tu ne sais pas toutes les larmes que je verse pour toi

dans mes moments de désespoir

Je t'aime, je t'aime de tout mon coeur mon âme, et mon corps

Mais qu'est-ce que ça peux bien faire ??

Rien ! car tu t'en fous...

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité