Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2005

mouna

Aimer, c'est offrir son coeur

Et se donner entièrement.

Il ne faut pas avoir peur

De ses sentiments.

L'amour est la plus belle faveur

Que peut nous apporter notre existence.avec toi,

Je suis un magnifique tableau

Je me peints aux couleurs de tes mots

Tes mots, qui glissent tout le long de ma peau

Pour m'enivrer de tes sanglots

Avec toi,

Je suis une splendide sculpture

Moulée à ton armure

La plus élégante des allures

Un regard sur,

Je suis le plus beau diamant

Digne d'être à la hauteur de mon amant

Mais rien ne vaut nos sentiments

Donnant naissance à notre enfant

Avec toi, mon amour

C'est la Saint Valentin tous les jours

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité