Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2005

espoir rire

lundi je te regarde;

Tu ne me regardes pas.

Tu es avec elle,

Toujours avec elle.

Mardi, je te regarde,

Tu ne me remarques pas.

Tu rigoles avec elle,

Tu la trouves belle.

Mercredi, je te regarde,

Toi, tu regardes ailleurs.

Partout où elle est, tu es avec elle,

Serais-tu amoureux d'elle?[/]

Jeudi, je te regarde,

Tu m'as regardée toi aussi.

Tu as ensuite détourné ton regard

Pour parler avec ele

Vendredi, je te regarde,

Je t'ai vu la main dans sa main.

Des larmes me sont montés aux yeux,

J'ai donc essayer de t'oublier.

Samedi, je pense à toi,

Impossible de t'oublier.

Je passe mon temps à pleurer,

J'ai décidé de me suicider.

Dimanche, je suis partie,

Ca y est, j'ai enfin quitté ce monde.

Je t'ai vu pleurer toutes les larmes de ton corps,

Tu as ensuite crié que tu m'aimais

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité