Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2005

sandra

je viens de m'apercevoir que personne ne me t'as fait oublier,

et tu ma donner l'envie d'aimer mon petit bébé d'amour,

avec qui pourquoi pas passer le reste de mes jour,

franchement sans toi je ferai quoi?

pour moi te perdre c'est mourir et t'aimer c'est rever,

je suis ton patit loulou de tous les jours,la moitié de ton amour

nos lettres ecrites par nos propre sentiment sont comme,

une main qui glisse tous doucement.

le long de ton visage ou cette larme coule,

je l'essuis avec le bout de mes doigts,

ces larme je les reposes sur mes levres,

mon corps commence a fremir.

depuis le debut je t'adore,

tu es comme une lettre d'or,

tout et dur à cause de la distance,

mais tu sais tout ce que je pense,

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité