Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2005

coucouette

Un jour tu t’es enfui parmi les étoiles,

Et depuis tu n’es jamais réapparu auprčs de moi,

Les cieux ont tendu leurs fins bras, tel un voile,

Pour te prendre ą leur cotés et te protéger dans un lit de soie.

Les anges ont étendu leurs ailes en ton honneur,

Pour laisser échapper leur amour éternel,

Tel une délicate goutte d’eau qui ne mourra point en cette heure,

Et qui sera suspendue ą jamais dans mon esprit.

Le temps t’a pris ą mon źtre, mon esprit, mon āme et mon cœur,

Tu t’es échappé tout lą haut dans les cieux,

Et tu t’es épanoui lą-bas, tel une fleur,

Pourtant tu me manques et je ne peux penser mieux…

Si j'étais une étoile, j'illuminerai tes nuits,

Je brillerais pour toi, pour réchauffer ta vie.

Si j'étais un sourire, je danserais sur tes lčvres,

Je ne te quitterai jamais, je terrasserais tes peines.

Si j'étais un rźve, je partagerais tes nuits,

Gardant précieusement tes désirs, j'habiterais ton lit.

Si j'étais l'amour, je ferais ton bonheur,

Ferais briller tes yeux et chanter ton coeur.

Ah ! Si j'étais tout ēa ! ... Mais je ne suis que moi, dans toute ma simplicité,

Pas un rźve ni une étoile, mais quelqu'un pour t'aimer.

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité