Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2005

mouna

Depuis que tu es à mes cōtés

Tout dans ma vie s'est émerveillé.

Tu m'apporte la force d'avancer

Le courage d'accomplir mes projets.

Tu me fais découvrir de nouveaux horizons

Tu sais me faire dire oui la oł j'ai souvent dit non.

Tu es une personne formidable

Tu me fais vivre des moments inoubliables.

Parfois tu me fais perdre pieds

Mon plus beau reve serait que toujours nous restions liés

Que notre amour brūle pour l'éternité.

Des pires aux meilleurs moments

Je serai prčs de toi quetous les instants.

Quand nous nous sommes liés

Nos deux vies ont aussi fusionné

Je prendrai soin de ne rien troubler

Je t'aime et je t'aimerai pour ce que tu es.

Je t'aime plus que tout

J'ai pour toi un amour fou.

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité