Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2005

nana

coucou ma chérie c'est ton cher paolo,

je squatte ta fiche avec ta permission bien sur.. donc je voulais t'ecrire ce petit mot car c'est très important pr moi que tu saches que je t'apprecie enormement, et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais le marker là, comme ça tu seras que je suis sincère et que ça vient du plus profond de moi meme. Donc ma petite nana, bien tu le c'est que je t'adore pr tes qualitées et tes defauts, meme si pour l'instant j'ai pas reussi à t'en trouver..mdrrr. Je sais que je pourai tjs te faire confiance et je sais que c'est reciproque., tu es ma petite puce,une des rares filles en qui je peux avoir une totale confiance et une fille que j'adore...qui restera dans mon coeur pour très longtemps. Je veux te laisser sur ces quelques mots..je completerai si je veux rajouter des choses ? Je te fais de gros gros bisousssss ma chérie

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité