Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2005

anna

On parlait pendant des heures tu te rappelles?

Tu me racontais ton histoire d'amour ...

Je suis fier de toi devant ton bonheur évident

On se laissait après deux heures...

Je plannais...

Je serais  chez-moi...

Je pleurais...

Mon coeur se déchirait...

Je t'aimais, je t'aime ma belle...

je sais qu'on ne mélange pas amour et amitié...

Mais comment t'oublier,

Dans mes rêves, dans mes écrits, tu es partout

ma jolie!

Un jour je t'ai déclaré mon amour...

Ma belle...

Tu me manques...

Pourquoi ai-je été si stupide?

Mais pourquoi était-ce un crime de dire je t'aime???

Tu m'ignores maintenant,

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité