Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

poupée

415911

En te donnant mon coeur ,
Tu as été la cause de mes pleures,
En me donnant espoir,
Tu me mentais en me faisant croire,
Tous ces mots ,toutes ces paroles ,
Qui ont été la force de me battre comme un symbole,
dois je te croire , dois je te sourir aussi?
Sachant que tu sais que je te pardonnerai toujours
Car tout ça c'est l'effet de l'amour,
Malgré la douleur ,
qui pese sur mon coeur ,
l'amour est plus fort que tout,
Mes douleurs s'apaisent coup après coup,
Mes larmes n'arrivent plus à couler ...
OH comme j'ai pu t'aimer ,
Te dire que jamais je n'imaginerai la vie sans toi ,
Que je préfère la mort si tu ne m'aimes pas,
Peut-être que la haut tu m'aimeras ..
Q'enfin tu seras la mienne.
Du moins je t'avais dédié mes jours
Ma vie , mes espoirs , mes rêves

61276

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité