Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

ma bien aimée

1642203144175131013111381561478

tu est la plus belle a mes yeux,

je suis ton amoureux,

je veux te possedez entre mes mains,et c qu'avec toi que je veux realiser mon destin,

tu me dis que  tu tiens à moi,

moi je te dis que j'arrete pas de penser a toi.

Tes  yeux pétillant eclabouse mon visage d'un soleil rayonnant,

tu est mon soleil quand  il pleut cela se voit til dans mes yeux?

j'ai toujours chercher l'ame soeur et je pense l'avoir trouvé,notre parcour et encore loin mais il décidera du destin,

l'amour fait des ravages,elle font couler des larmes le long de ton visage,

maintenant ma vie et consacret a t'aimer seul toi peut la changer!

je te dedie ce poeme pour te dire que je t'aime!

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité