Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

pour se distraire

19.htm          20.htm1        8.htm1         7.htm1

  6.htm1          4.htm1        3.htm1         1.htm1   

  2.htm             9.htm         8.htm            7.htm   

  6.htm             4.htm         5.htm            0.htm          

    2.htm                    3.htm   

je suis enceinte paolo

J'avais déja gonflé mes seins

Pour ta petite bouche à nourrir

Moi, j'étais sûre que t'étais bien

Que t'avais pas envie de partir

J'avais déja gonflé mon corps

Pour que t'aies pas de mal à grandir

Moi, j'étais sûre que t'était fort

Je t'ai pas entendu mourir

Moi, j'étais sûre que mes enfants

N'auraient ni faim, ni mal, ni froid

Qu'y auraient pas le temps d'écrier "maman"

Que je les aurais eus dans mes bras

Je sais même pas si t'as eu peur

J'e t'ai laissé tout seul à souffrir

Est-ce que c'est parce que j'ai pas de coeur

                                            Que je t'ai pas entendu mourir       
Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité