Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

ma virginité

51.htm

J'avais 17ans et j'étais bête

J'ai cru que tu étais différent des autres garçons

Que tu m'aimais peut être

En fait, t'étais encore plus con

Au début, c'était comme dans mes rêves les plus fous

Tu m'as embrassée dans le cou

Tu voulais qu'on marche un peu

Tu m'as pris la main, tu semblais si heureux

Tu m'as emmenée un peu à l'écart du monde

Dans une petite ruelle toute sombre

Je m'en suis rendue compte trop tard

Mon rêve allait devenir un cauchemar

Tout à coup, tu n'étais plus le même

Tu m'as plaquée contre le mur, fini les "je t'aime"

Tu m'as dit que t'avais envie de moi

Que je ne pouvais rien contre toi

Tu m'as tenue contre le mur et tu as serré,

Une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier

Je sentais ton souffle rauque dans ma nuque

Tandis que tu m'arrachais ma jupe

Je ne savais pas quoi faire

Ta main toujours sur ma bouche m'obligeait à me taire

J'essayais de m'échapper

Mais tu me tenais avec fermeté

Je sentais mes jambes fléchir

J'ai cru que j'allais mourir

Je te suppliais du regard

Mais c'était sans espoir

Ma jupe tombée par terre

Ton jean déjà ouvert

J'étais épouvantée

Mais toi, tu riais

Tu t'es collé contre moi

A ce moment j'ai prié Dieu de m'évanouir

Pour ne plus entendre tes soupirs

J'ai ressenti une douleur atroce

Tu m'avais pénétrée avec force

Tes mains exploraient chaque parcelle de mon être

Je ne pouvais plus crier, aucun son ne sortait

Tu prenais ton pied, j'étais ton jouet

Quand ça ne t'a plus amusé

Tu m'as retournée

Et t'as recommencé

Par derrière, pour changer

J'ai eu encore plus mal

Je me sentais si sale

Tu m'avais souillée

Ruiné ma vie a jamais

Quand t'as senti ton plaisir venir

Tu m'as agenouillée devant toi

T'as ouvert ma bouche, y enfonçant tes doigts

Et tu m'y enfoncé ton dard, sans prévenir

J'avais envie de vomir

J'avais envie de mourir

T'as évacué ton sperme dans ma bouche

Tu m'as forcé à avaler toute la louche

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité