Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

sentiment

61.htm

L'amour C'est Fort Comme L'alcool…

Doux Comme Le Chocolat…

Epicé Comme Les Piments…

Brûlant Comme L'été…

Inoubliable Comme Le 1er Baiser…

Pourquoi M'encombrer De Phrases Qui Ne Veulent Rien Dire…

Alors Qu'une Seule Résume Mes Sentiments, Je T'aime !!!

Je Suis Vraiment Amoureux,

D'une fille Qui Me Rend Heureux.

Je L'aime De Tout Mon Coeur,

Car C'est L'être Le Meilleur...

Une fille Qui Me Comprend,

Un Etre Charmant...

Je la Dédis Ce Poème,

Pour la Montrer Que Je L'aime,

Que Je Suis Bien Avec elle,

Et Je Vis Ma Vie...

Un Etre Rare Et Cher,

Quelqu'un D'extraordinaire...

Je Souhaite Etre l'homme

Qui Ravive La Flamme

De Son Coeur Si Pur...

Que Notre Histoire Dure ...

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité