Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

l'amour



J’écris et je ne sais plus quoi dire
J’écris peut être pour vidé mon manque de toi
Peut être que cette feuille blanche m’aide à pleuré
J’ai le souffle coupé par mon désir submergé
Qui vole virevolte dans mon esprit
Je t’en prit, écoutes-moi
Regardes moi et dit moi tout de toi
J’ai tellement froid
Je crois que je meurs de toi
Meurt de ton absence
Meurt dans les silences
Et toi tu ne vois pas
Quand je tends mes bras
Je ne vois pas le bout du tunnel
Mais je crois en l’amour éternel
C’est juste mon souhait
Une réalité
Un secret
Que je ne peut gardé
Une chose que je ne peut expliquer
Une chose que je lis en toi
Que je lis malgré moi
Je suis juste amoureuse de toi
Et toi tu n’ouvre pas les yeux
Et moi j’espère comme toujours
Un message, un appel, un geste
Qui feront de moi ton âme soeur
La lueur de ta vie
L’objet de tes envies
Qui me rendront folle de plaisir
Mais le bout du chemin et encore loin
Ton histoire n’est pas fini
Et moi je voudrai le voir partir
Je suis égoïste mais l’amour me rend folle
Me fait faire des choses que je ne peut contrôler
Je suis un passionné
Un prisonnier de l’amour
Qui meurs un peu plus chaque jour...

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité