Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

je te veux

104111121413

La beauté de ton visage
Me rappelle la lagune
Ton sourire merveilleux
Me rappelle le bleu des cieux
La lumière profonde de tes yeux
me rappelle les étoiles d'un ciel d'été
La sincérité de ton coeur
Me rappelle la douceur de la bise
Sache mon Amour , que ta bonté
N'a d'égale que celle de Dieu
Sache mon Amour, que ta tendresse
N'a d'égale que celle des Anges
Sache mon Amour, que ta générosité
N'a d'égale que celle du Sage
Sache mon Amour , que ta Douceur
N'a d'égale que celle de l'Univers
Sache Amour, que le enfants de la Terre
Sont tes enfants...

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité