Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

;a femme

201511617181921122Mon amour
tu es l'éclat de soleil qui a illuminé mon existence
tu es mon souffle nouveau
tu es la seule chose me raccrochant à la vie
Tu es un don de dieu
notre amour semble impossible
mais crois moi je battirai notre rêve de toute mes forces
je te promets de magnifiques jours à mes cotés
je te promet les plus beaux enfants du monde
je te promet de tout faire pour te rendre heureux
pour t aimer comme jamais je n'ai aimé
Tu es loin mais j'ai confiance en toi plus que tout
Tu comptes plus que n'importe quoi à mes yeux
Je rêve de l'instant où l'on se verra enfin
de l'instant où l'on se liera à tout jamais pour le meilleur uniquement car seul le bonheur ne pourra m'habiter en ta compagnie
Nous sommes jeunes et nous avons l'avenir devant nous
Tu es fantastique
tu es la femme de ma vie
et sans toi
rien n'a de sens
sans ton amour je serai vide
je t'aime à la folie ne me quitte jamais
Ne doutes jamais de notre bonheur je t'attendrai une vie entière
même une dizaine si il le fallait

je t aime mon ange.

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité