Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2005

amour 8

119120121122

Je t’aimerai encore et encore Jusqu’à ce que me délivre la mort Peut-être même que dans l’au-delà Je penserai encore à toi Je voudrais pouvoir te dire tous ces « je t aime » Mais sûrement aurais-je encore plus de peine De lire sur tes lèvres et dans tes yeux Que nos rêves nous ne les vivrons plus à deux Besoin de toi ce soir Pour me redonner un peu espoir Pour me prendre dans tes bras Me dire que tu seras toujours là Besoin de toi ce soir Encore envie de croire Que nous nous retrouverons Que jamais plus nous ne nous quitterons Besoin de toi ce soir Envie de te voir Amoureux encore Amoureux jusqu à la mort Besoin de toi à jamais Besoin de lire que plus jamais Nous n’écrirons le mot fin Que cela n’est pas notre

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité