Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2005

amour 9

123124125126

Mon dernier je t’aime[/c Pourquoi encore continuer à écrire? Ecrire tout ce que je ne peux te dire! Mes paroles coulent à flot Et tu n’entends aucun de mes mots. J’écris ma peine, j’écris ma haine J’écris qu’encore je t’aime! J’écris encore et toujours ce même message Et m’empêche de tourner la page! Je reste figée devant mes feuilles de papier, Et je laisse à travers ma plume mon cœur parler! Mon esprit et ma main se laissent guider Par mes envies, par mes pleurs, je me laisse emporter. Je m’enferme dans un monde où je n’ai plus ma place! Je ne me reconnais plus, ce n’est plus moi que je vois dans la glace! Je regrette ce temps où je ne croyais être capable de décrire Par les moindre mots ce que je pouvais ressentir! Ce temps où je n’en ressentais pas le besoin Est-ce que tu t’en souviens? De ce temps, où je n’avais juste qu’à te regarder Pour te dire à quel point je pouvais t’aimer ? Ce temps Où je n’avais pas le temps. De m’asseoir avec une page de papier et un stylo Pour t’écrire le moindre mot… Ce temps où tu étais dans ma vie Ce temps où mon existence était faite de rêves et magie! Tu vois même en écrivant mon désir de ne plus écrire J’arrive encore à vouloir te faire parvenir! Mon manque de toi, Mon manque de tes bras Mon envie que tu reviennes, Et que par la main tu me prennes! Mais ce ne sont que des mots bien sur Qui une fois de plus n’aboutiront à rien j’en suis sure J’en resterai donc là avec l’écriture Même si je sais que je serai malgré tout toujours face à ce mur Ce mur qui ne veux m’écouter, qui ne veux m’entendre Même si je sais que jamais je ne cesserai de t’attendre Je ne t’écrirai plus « je t’aime » Et en moi je garderai cette peine… Besoin de toi

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité