Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

mon soleil qui illumine mon existence

Mon passé m'a donné une vision
Celle d'une vie sans reflexion
Les miens n'ont pas cette conception
Et ne me porte pas d'attention
J'ai du avancé seul et pourtant
J'aurais aimer une personne pour m'aider
Qu'elle m'apporte cela tout autant
Et qu'elle me permette de ne jamais lacher
Meme si jusqu'a aujourd'hui
Il m'arrivait de tomber
Je me suis toujours rattacher
A quelqu'un ou quelques choses dans la vie
Seulement un jour je sais que
Je tomberais au plus profond
Que la mort pourrais m'arracher a mes voeux
Que la vie me demande pardon
Que mon étoile s'eteigne dans les cieux
Qu'on se demande pourquoi
Une âme comme la mienne
N'a pas eu le temps de goutter au bonheur
Et il est bien la le problème

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité