Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

la vie

La vie me fait peur
Et je'comprends pas
Peur de faire des erreurs
A chaque nouveaux pas
L'avenir est si flou
Il m'aspire dans la douleur
Je'rentre dans ce monde de fous
Les gens vivent sous les pleurs
Pas de temps pour les regrets
Mais pourtant le mal est là
Le temps attise ses mefaits
Et cette vie dans tout ça
M'effraie à petite dose
Le passé est douloureux
Il se passe trop de choses
Alors je'voudrais mettre le feu
Bruler toute cette peur
Toutes ses erreurs
Donc je'fais le bonheur autour de moi
J'aide les gens dans leurs rancoeurs
J'ai du mal a penser qu'a moi
Et c'est pour ca que 'j'ai si peur
Donner donner sans jamais reclamer
Etre là pour les autres à tous moments
Et me dire que 'le jour ou je 'tomberais
Je ne'pourrais plus aller de l'avant
Pourquoi la vie m'a t-elle attirer
Dans cette perspective de l'aide
Qui n'ai que mon but premier
Si j'étais autrement en fait
Je'crois que je 'n'aurais pas cette force
J'ai pire que la rage en moi
Et ma douleur est plus qu'atroce

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité