Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

toi

142.htm

Tu es entré dans ma vie, tu as chaviré mon coeur.

C'etait une belle et chaude journée d'été . Ta simplicité , ta douceur et tout ce charme qui se dégagent de toi , enchantent mon coeur.

Quand je vois ton sourire, je fonds... quand tu me dis "Je t'aime" mon coeur bat trés fort et pourtant je souffre de ton absence.

Ce manque de toi est parfois intolérable.

L'amour aujourd'hui j'en suis convaincue c'est ce qu'il y'a de plus merveilleux mais oh ! combien cruel parfois.....

J'aimerais toutes les nuits m'endormir auprés de toi , avec l'amour je n'eprouve plus besoin d'indépendance.... tu m'as transformée, ouvert mon coeur ... c'est si bon.

Je te promets d'être fort, je crois en TOI

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité