Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2005

feu

121.htm

Tu es feu et moi l'air qui t'embrase, valse avec tes flammes, se laisse réchauffer sans prendre gare aux brûlures. Je te désire comme on désire l'impossible, mon corps te cherche jusque dans l'absence, ma peau n'est douce que pour tes mains et tes lèvres vermeilles. Je ferme les yeux et je te vois, ta voix est gravée en moi, il me semble l'entendre dans chaque son, chaque bruit qui m'entoure. J'ai du te revoir, entrevoir le désir dans tes yeux pour perdre le Nord, perdre le Sud, me perdre tout simplement. Tu es belle, de cette beauté du diable, il n'y a pas de bien dans ton charme car il m'a fait commettre des folies... J'aimerais te toucher encore une fois, caresser de mes lèvres si douces ton visage, tes paupières qui protègent tes yeux sombres, tes yeux couleur café, couleur de la passion. Mes mains te parcoureraient, te modèleraient dans l'ardeur de mon désir. C'est moi qui te ferais l'amour, qui te ferais connaître le paradis et l'enfer, l'extase sublime du plaisir partagé encore une fois, comme avant.

Tu es là, mais je suis seule. Je t'ai revu pour mieux te perdre, pour me perdre tout simplement."

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité