Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2005

trahison

Je t'ai aimé
Tu m'as trahi
Que faire de mes pensées ?
A part les oubliées ...
Je me rappelle de ces moments passées
Je retrouvais confiance en toi
Tu m'as retrahi une autre fois
je ne savais plus quoi pensée de toi
J'ai refléchis
Et celà petit à petit
J'ai encore essayé une autre fois
Pour t'avoir que dans mes bras cette soirée là
A ce moment là
Je me sentais bien dans tes bras
Puis pars après je n'y étais plus
Tu m'avais perdue...
Pour que cette trahison
Prenne fin
Je tire une conclusion
Ne plus jamais recommencé avec toi
Je t'ai aimé
Tu m'as trahi
Maintenant c'est fini
Je t'éfface de ma vie ...
Maintenant je refais ma vie
ET ma vie C'est ..

Tu été tout pour moi
Mon sourir mes larmes et ma joie
Maintenant tu es parti
Maintenant tout est fini
Malgrés le bonheur que tu m'as promis
Vers d'autres filles tu est parti
Pour te refaire une nouvelle vie
Sans toi je n'est plus de raison d'exister
Sans toi je suis vidé
Avec toi j'a tout perdu
Tu ma tout pris toute mes vertues
Tu ne m'aime plus
Depuis je suis perdu
Je n'en peux plus
Tu m'as demandé mon coeur
Je te l'ai donné et tu l'as brisé
Comment as tu osées
Je ne cesserais jamais de t'aimer...

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité