Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

mots

1082

J'ai trop de souffrances inavouées pour succomber,

Chaque jour sans toi me rappelle le passé,

Mon coeur abandonné comme une maison inachevée,

Je me retrouve alors sans arme...juste avec des larmes.

Te caresser j'en ai révé, j'en reve encore...

Si seulement cela était possible,

Passer mes mains sur tes joues, sur ton cou si doux,

Impossible caresse, impossible douceur,

Pourquoi je ressens telle douleur?

Comme j'aimerai sentir ta main sur ma peau et la chaleur de tes baisers.

Impossible caresse, impossible chaleur,

Pourquoi ai-je si peur?

Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je souhaiterai les passer juste en me noyant dans tes yeux,

Ces yeux si magnifiques, si profonds

Qui font transparaitre tant d'émotions

Tant de tristesse et de tendresse,

Que j'aimerai etre dans tes bras, mon trésor.

Trésor que je ne peux avoir ou juste d'un regard,

Tu es mon trésor, sentiment inavoué,

Amour inachevé,

Que je dois oublier...

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité