Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
specialement pour les amoureux
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2005

tresor

Je t'aime ma chérie.

Depuis que je t'ai rencontré,

Depuis ce jour où mon coeur a chaviré,

Je ne fais que penser à toi,

Car je t'aime de tout mon coeur.

Lorsque je t'ai vu arriver,

en haut de cet escalier,

Je me suis complètement émerveillé,

éblouit par ta beauté.

S'en est suivi cette formidablé journée,

Pendant laquelle tu m'as envouté.

Tu as su toucher mon coeur,

Le remplir de joie, de bonheur,

Et dorénavant,

Je t'aime tellement,

Que Je veux partager avec toi,

chaque moment de ma vie,

jusqu'à la fin de celle-ci.

C'est pourquoi je te crie :

Je t'aime ma chérie...

"1031

Publicité
Commentaires
specialement pour les amoureux
Publicité
Publicité